imagerie-medicale

SECTEUR SANTE

Clinique et centre hospitalier - Cabinet de radiologie - Centre de médecine nucleaire - Cabinet dentaire

Contrôler les dispositifs médicaux : améliorer leur qualité 

La réglementation impose des contrôles réguliers, en particulier pour les professionnels de l'imagerie. Les objectifs de ces visites sont : 

  •  La réduction des risques 
  •  L’identification des déviances et des causes 
  •  La réduction des coûts de non-qualité 
  •  L’aide à la décision (réparation ou remplacement) 
  •  La satisfaction des moyens optimisés.

Bienvenue sur ces nouvelles pages. Depuis le 15 janvier 2021, Medi-Qual vous accompagne sous la dénomination Bureau Veritas Medical Services.
 

Video file

Pourquoi choisir Bureau Veritas ?

Expérience : Nos contrôleurs bénéficient d’une expérience de plus de 10 ans dans le domaine des contrôles qualité externes des appareils de radiologie médicale. Nos méthodes de travail vous permettent d’être présents durant le contrôle. Ils sont dédiés aux interventions sur les dispositifs médicaux.

Rigueur et échange : pour respecter les périodicités, nous vous contactons pour planifier les contrôles avant chaque date anniversaire. Nous nous assurons de vous remettre une fiche d’inspection après chaque contrôle. Nous échangeons avec vous. Nous vous transmettons des rapports clairs et précis. Nous vous proposons une seconde lecture systématique avant l’envoi du rapport. Nous respectons les délais règlementaires d’envoi des rapports.

Efficacité : nous mettons à votre disposition un interlocuteur prêt à apporter une réponse à vos questions dans les plus brefs délais.

Au-delà de la réalisation des inspections, Bureau Veritas a développé une grande perception des obligations de l’Exploitant et met cette dernière à sa disposition pour le conseiller dans la mise en application des textes. 

Contactez-nous au
05 57 96 24 00

Contactez-nous par mail