Certification ISO 27001
Optez pour la norme de management de sécurité des systèmes d'information ISO 27001:2022, pour une certification cybersécurité reconnue.
protéger les informations numériques de votre organisation
La norme ISO 27001 est pionnière dans le domaine de la sécurité informatique. En adoptant un système de management de la sécurité de l’information (SMSI), vous disposez de toutes les clés pour protéger vos données contre la perte, le vol, l’altération, l’intrusion ou encore les sinistres et maintenir votre activité.
Publiée en 2022, la nouvelle version de la norme ISO 27001 est le référentiel international sur la sécurité de l'information.
La norme ISO 27001 dans sa dernière version
La dernière version de la norme ISO 27001 a été publiée en octobre 2022, ouvrant ainsi un cycle de re-certification pour de nombreuses entreprises dans le monde.
La norme ISO27001:2022 est organisée sur la base du référentiel avec l'évolutions de quelques clauses et 93 contrôles. De nouveaux points d'attention sont fixés sur la prévention, la détection et la réaction aux cyberattaques ainsi que sur la protection des données (conformément au NIST Cybersecurity Framework).
Pour appréhender les changements ou prendre connaissance de l'architecture de cette norme, vous pouvez voir l'enregistrement de notre webinar L'essentiel sur l'ISO 27001:2022.
la certification iso 27001 permet de :
- D’identifier et maitriser les risques de défaillance informatique, grâce à des audits cyber réalisés par des experts Bureau Veritas
- Répondre aux exigences légales et réglementaires d’une norme internationalement reconnue
- Baser les décisions de gestion des risques sur les objectifs stratégiques de l’entreprise et garantir un certain niveau de sécurité des informations
- Se concentrer sur les informations critiques/sensibles, quelle que soit leur forme : numérique, papier, vidéo, audio
- Améliorer l’image de votre entreprise et vous différencier de la concurrence
- Assurer aux clients la robustesse du SMSI et donc de la fiabilité des systèmes d’information de l’entreprise, en obtenant une certification en cybersécurité reconnue.