Gefco

Bureau Veritas contrôle la conformité aux bonnes pratiques de distribution de produits pharmaceutiques de GEFCO France

9 nov. 2021

GEFCO France fait appel à Bureau Veritas France pour enrichir son réseau d’agences certifiées GDP (Good Distribution Practice) avec les sites de Bordeaux, de Toulouse, d’Orléans et de Metz. Cette certification de conformité aux bonnes pratiques de distribution émise par Bureau Veritas conforte ainsi l’expertise de GEFCO en matière de distribution de produits pharmaceutiques sur le territoire français et en Europe.

Bureau Veritas a ainsi contrôlé la conformité des expéditions eu égard aux exigences de sécurité et de qualité de la distribution pharmaceutique et a procédé a l'analyse des systèmes et processus qualité mis en place au sein des plateformes logistiques de GEFCO France.

Cette certification, valable pour une durée de trois ans, démontre l'engagement du réseau de GEFCO à respecter les exigences réglementaires et celles de ses clients en matière de transport routier des produits pharmaceutiques. Elle atteste le respect des lignes directrices de l’Union européenne relatives aux bonnes pratiques de distribution des médicaments à usage humain.

test

Nous sommes ravis de pourvoir accompagner GEFCO France dans la validation de ses pratiques en matière de transport routier des produits pharmaceutiques. Le contexte sanitaire nous engage plus que jamais à travailler aux côtés de nos clients pour leur permettre d’atteindre les meilleurs standards. En tant qu’entreprise tierce partie, dotée d’une acuité sur les règlementations en vigueur, notre mission est d’instaurer de la confiance entre toutes les parties prenantes.

Laurent CROGUENNEC Directeur général Bureau Veritas Certification

Vittorio
BATTAGLIA

Président de GEFCO France