CAP 26000 RSE

Evaluation CAP 26000, Responsabilité sociétale

Mesurer votre engagement RSE

UNE EVALUATION CONCRETE DE Votre engagement

La norme ISO 26000 permet aux organisations de mettre en œuvre des moyens et dispositifs pour la responsabilité sociétale. Elle fixe des lignes directrices et n’est pas certifiable.

CAP 26000

Bureau Veritas Certification a créé CAP 26000. Cette méthode d’évaluation mesure de façon quantitative le degré d’avancement d’une organisation sur les thématiques liées au développement durable. Les experts Bureau Veritas Certification auditent les organisations sur leur approche RSE, grâce à l’outil en ligne CAP 26000.

Pourquoi choisir l'évaluation cap 26000 ?

  • Pour votre performance globale : Vous structurez votre organisation et fédérez vos équipes au grès de cette aventure humaine; les résultats de l'évaluation RSE vous permettent de piloter votre démarche sociétale et de prendre des décisions responsables éclairées

  • Pour la pérennité de votre organisation : CAP 26000 vous aide à identifier, manager et anticiper vos risques sociétaux

  • Pour votre croissance : Vous pouvez répondre aux exigences croissantes des donneurs d'ordre en matière de "durabilité" et de "responsabilité".

  • Pour votre image : Vous démontrez votre exemplarité, vous communiquez sur la base d'éléments fiables et vérifiés.

  • Pour vos relations avec vos parties prenantes : Vous les identifiez, et pouvez développer vos relations avec elles sur des bases concrètes.

Je souhaite faire une demande contact ou devis

Contactez-nous