Header-fruits-legumes

Certification GlobalG.A.P. CoC

La certification GlobalG.A.P. chain of custody (CoC) concerne la chaine d'approvisionnement, les réseaux franchisés de magasins de détail et les restaurants. Et s’applique en cultures, élevages et aquaculture. C'est une reconnaissance internationale.

S'assurer de la traçabilité des produits alimentaires jusqu'au consommateur final

L’objectif de la certification GlobalG.A.P. Chaine de Contrôle est de s’assurer de la traçabilité tout au long de la chaîne d’approvisionnement – de l’exploitation agricole jusqu’aux distributeurs, en passant par les étapes intermédiaires : transformation, tri, emballage et stockage, courtier... 

Il s’agit de surveiller le process à chaque étape afin de garantir le respect du cahier des charges GlobalGAP. et le non mélange des produits, afin de donner toute satisfaction et confiance aux consommateurs.

Les documents de référence sur la certification GlobalG.A.P. Coc sont mis à disposition sur le site de l'association GlobalG.A.P.; ils sont disponibles en anglais. Vous pouvez consulter les informations sur la démarche pour la chaine de contrôle sur leur site.

Complétez notre document pour recevoir un devis dans les meilleurs délais


DOCUMENTS UTILES POUR DEMANDER VOTRE CERTIFICATION GLOBALG.A.P. chaîne de contrôle

 

Actualité : certification GloBAlG.A.P. CoC

La certification CoC (Chain of Custody) devient obligatoire depuis le 1er  janvier 2023 pour toute entreprise intervenant dans l’approvisionnement de produits certifiés GlobalG.A.P.
Une nouvelle version du référentiel v6.1 est disponible (en anglais) sur le site de l’association GlobalG.A.P. Cette nouvelle version deviendra obligatoire à compter du 1er juillet 2023. 
Plus de renseignements sur le site de GLOBALG.A.P.