remise de label Dekuple

News

Le label Assurance Santé Ethique, renouvelé !

1 juil. 2022

Bureau Veritas France accorde à Dékuple Assurance le renouvellement du label pour son offre de complémentaire santé KOVERS.

un label pour se différencier auprès des consommateurs

DÉKUPLE ASSURANCE veut faire de sa complémentaire santé KOVERS, un modèle du secteur. 
En faisant l’acquisition de KOVERS fin 2021, DÉKUPLE ASSURANCE a renforcé son positionnement disruptif et performant de courtier généraliste de produits d’assurances affinitaires, s’appuyant sur les technologies marketing et la data. 

« Outre le positionnement très original et spécifique de KOVERS, DÉKUPLE ASSURANCE a souhaité renouveler la labellisation « Assurance Santé Éthique » de KOVERS, car dans ce secteur particulièrement concurrentiel de l’assurance santé, nous pensons que confrontés à la désertification médicale, aux difficultés sociales ou territoriales d’accès aux soins, les consommateurs seront de plus en plus sensibles aux engagements qu’une société d’assurance peut prendre pour garantir, au-delà des remboursements, de véritables services qui facilitent la vie des familles » explique Arnaud Delpierre, Directeur Général de DÉKUPLE ASSURANCE. 

Ainsi, DÉKUPLE ASSURANCE a fait appel à Bureau Veritas Certification pour labelliser une série d'engagements. Consultez les engagements et l'intégralité du communique de presse sur le site de Dekuple

Laurent CROGUENNEC
Laurent
Croguennec

Président

Bureau Veritas Certification

Ce label s’appuie sur de multiples critères (qualité des services, financiers …) en favorisant différentes approches de soins au bénéfice des assurés. L’audit est un gage de sérieux et de pérennité de l’assurance Kovers. Nous sommes ravis de contribuer à cette démarche unique et porteuse de valeur