Certification S-314 : services et conseils agricoles

Affichez vos engagements qualitatifs

L’évolution du monde agricole et des pratiques professionnelles a pour conséquence d’élever le niveau d’exigences de vos interlocuteurs. Dans ce contexte, la qualité est essentielle.

La certification S-314 Service et Conseil agricole, à été mise en place pour faire reconnaître l'objectivité des conseils, l'entière légitimité des prescriptions des entreprises et le suivi des services auprès des agriculteurs.

Cette démarche de management, progressive et adaptable, est basée sur l’une des fonctions clés de l’entreprise : le conseil et la relation avec le client / adhérent.

Une méthodologie claire 

 La certification en conseils et services agricoles S-314 est en premier lieu un projet d'entreprise qui a pour objectif de formaliser la relation de l'entreprise certifiée avec ses clients et/ou adhérents en matière de services et de conseil. Elle se veut être un outil transversal de pilotage des différents services qui permet à l'entreprise certifiée de conduire une démarche de progrès pour le développement durable des conseils aux agriculteurs

JE SOUHAITE FAIRE UNE DEMANDE CONTACT OU DEVIS

Contactez-nous