tech and bio RIANS

Tech and Bio : le tour de France des équipes Bio

4 mai. 2022

Nos experts en agriculture biologique vont à la rencontre des exploitants agricoles : à Rians, à Montauban, à Commes.

SOMMAIRE

Bureau Veritas sur les salons Tech and Bio

Nos équipes Bio partent à votre rencontre. Cette année, Bureau Veritas participe à plusieurs rendez-vous Tech and Bio. L’occasion de répondre à chaque producteur en fonction des cultures et élevages réalisés localement afin d’expliquer comment obtenir une certification en bio ou la maintenir.

C’est aussi une opportunité pour présenter des démarches qui favorisent une approche agro écologique comme Bee Friendly ou des cahiers des charges, comme les appellations d’origine, qui contribuent à l’ancrage local des exploitations.

Tech and Bio RECHIGNON-RIANS, dans le cher

Ce rendez-vous Tech and Bio est dédié aux grandes cultures et aux légumes. C'est un lieu d'échange et d'information. Vous pourrez en savoir plus sur l'agriculture biologique et la nouvelle réglementation à l'occasion de deux ateliers co-animés par Gilles Billon, Chef de projet Bio à Bureau Veritas. Rendez-vous à 11h45 et à 15h30, pour en savoir plus !

Tech and Bio Rians : entrée gratuite, mais un badge doit être présenté pour l'obtenir, c'est sur inscription

Nos prochains rendez-vous :

Tech and Bio à Montauban

Nous parlerons arboriculture sur ce salon. Il aura lieu le 22 juin. Nos équipes seront à votre disposition sur le stand Bureau Veritas pour discuter de vos projets en agriculture biologique, en certification GlobalG.A.P. et d'autres démarches adaptées au secteur des arbres fruitiers.

TECH AND BIO à COMMES

Elevage et cidrerie seront à l'honneur les 29 et 30 juin 2022. Sur notre stand, les équipes BV pourront vous renseigner sur les certifications ou les démarches sur-mesure les plus adaptées.

Plus de détails sur les TECH AND BIO en région