News

Signature d’un partenariat entre Bureau Veritas France et Doosan Babcock société spécialisée dans la gestion d’actifs, d’ingénierie et services dans les secteurs de l’énergie.

19 aoû. 2019

Partenariat pour développer des solutions innovantes dans le nucléaire

Le mardi 16 juillet, Christian Ghanem, directeur général de la filiale française de Doosan Babcock, une société spécialisée dans la gestion d’actifs, d’ingénierie et services dans les secteurs de l’énergie, et Renaud Dewaele, Directeur Industrie et Nucléaire de Bureau Veritas Exploitation SAS ont signé un accord qui vise à mettre leurs ressources en commun afin de développer des solutions innovantes dans le domaine du nucléaire.

Ce partenariat promeut les essais et la qualification des équipements sur les marchés de l'énergie, des infrastructures et des transports, dans lesquels Doosan Babcock et Bureau Veritas sont présents.

Doosan Babcock et Bureau Veritas s'engagent dans l'amélioration et l'innovation continue en ingénierie. Utilisant des méthodologies éprouvées, les deux équipes cherchent à explorer des secteurs du marché où les compétences complémentaires combinées apportent une valeur ajoutée aux clients et améliorent les performances menant à des opérations sûres et fiables.