News

La COPREC devient FILIANCE, filière de confiance.

2 fév. 2021

L’association professionnelle et porte-parole en France du secteur du Testing, Inspection, Certification (TIC), LA COPREC change de nom et devient FILIANCE, filière de confiance.  

« L’objectif de cette nouvelle identité est de revenir aux fondamentaux » déclare Jacques Pommeraud, Président de Filiance et Directeur général Afrique, France et Services aux gouvernements de Bureau Veritas « nos entreprises exercent une multitude de métiers, de prestations intellectuelles pour diminuer les risques et améliorer les performances des acteurs économiques. Mais il nous semble essentiel de capitaliser en priorité sur la raison d’être de nos entreprises : créer de la confiance donc de la valeur. »

Forte de ses 45.000 collaborateurs en France, la filière exerce ses activités dans tous les secteurs : agriculture, construction, environnement, industrie, marine, énergie, services, biens de consommation, agroalimentaire, santé, numérique, nucléaire…

 

« Nos entreprises se réinventent continuellement pour conjuguer nos priorités à celles de la société »

Jacques Pommeraud, Directeur général Afrique, France et Services aux gouvernements de Bureau Veritas et Présidient de Filiance