Jacques POMMERAUD, élu Président de la COPREC

26 nov. 2020

26 Novembre 2020.

Jacques POMMERAUD, Directeur général Afrique, France et Services aux gouvernements de Bureau Veritas, a été élu, Président de la Confédération des organismes indépendants tierce partie de prévention, de contrôle et d’inspection (COPREC).

photo portrait Jacques Pommeraud
Jacques
POMMERAUD

Directeur général Afrique, France et Services aux gouvernements

Bureau Veritas

Je suis honoré d’être élu Président de la COPREC et d’avoir la confiance de mes pairs pour représenter notre profession. La crise sanitaire que nous traversons a particulièrement mis en lumière l’importance de nos métiers d’essais en laboratoires, inspections et certifications qui constituent un pilier essentiel pour la santé et la sécurité de tous les Français.

Je salue l’engagement total de l’ensemble des acteurs de notre filière, qui ont permis aux pouvoirs publics et aux acteurs économiques de relever les défis historiques que nous rencontrons.
Aujourd’hui plus que jamais, nous sommes aux côtés des entreprises et des institutions pour soutenir la relance et pour les accompagner dans les transitions environnementales, numériques ou les nouveaux modes de consommation.

L’expertise, l’agilité et l’intensité des efforts des femmes et des hommes qui composent notre collectif ont profondément changé le regard sur notre profession, une véritable filière de confiance.

Besoin d'une information ?

Cliquez-ici