FORMATION ISO 19 443

16 mai. 2019

BUREAU VERITAS organise une journée de formation inter-entreprises sur le thème du système de management de la qualité ISO 19443 pour la sûreté nucléaire. Cette norme qualité, devenue incontournable autant pour le marché domestique français qu’à l’export, permet de faire reconnaître la qualité de vos produits ou prestations tout au long de la chaîne d’approvisionnement du secteur de l’énergie nucléaire.

Nous souhaitons échanger avec vous et partager sur la reconnaissance de la qualité des produits ou des prestations tout au long de la chaîne d’approvisionnement du secteur de l’énergie nucléaire lors d’une journée de formation.

Information sur la formation:

Titre : Présentation de la norme ISO 19443 (les origines, les principes et les modalités d’implémentation).

Objectif : Donner aux stagiaires une vue d’ensemble des objectifs et des exigences de l’ISO 19443, illustrée par quelques exemples concrets tirés de notre retour d’expérience récent.

Lieu : Lyon/Paris

Dates :

• 1ère session de formation ISO 19443 à Lyon : 17 juin
  • 2ème session de formation à Paris : 28 juin
  •  3ème session de formation à Lyon : 2 juillet

Durée : 1 journée

Prix : 690€ HT / participant

Si cette formation vous intéresse ou pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client nucléaire : serviceclientsnucleaire@bureauveritas.com.