Press release

Bureau Veritas - stratégie 2025 : porter la création de valeur du groupe au niveau supérieur

3 déc. 2021

Bureau Veritas tient aujourd'hui sa Journée Investisseurs au cours de laquelle Didier Michaud-Daniel, Directeur Général, François Chabas, Vice-Président exécutif en charge de la Finance, Eduardo Camargo, Vice-Président exécutif en charge du Développement commercial et de la Transformation, Ségolène de Rose, Vice-Présidente Senior en charge de la Stratégie et des Fusions-Acquisitions, et Helen Bradley, Vice-Présidente Exécutive en charge des Ressources Humaines, présenteront la stratégie 2025 du Groupe et ses ambitions financières.

Didier Michaud-Daniel, Directeur Général, a déclaré :

« Les 6 dernières années ont été transformantes pour Bureau Veritas. Le Groupe a réussi à rééquilibrer ses activités pour bâtir une plateforme de croissance performante, soutenue par des activités résilientes et des tendances sociétales et sectorielles porteuses. Nous avons également constitué des équipes complémentaires en termes de diversité et d’expertise, fonctionnant dans une structure de management efficace.

La stratégie 2025 valorisera Bureau Veritas et assurera sa croissance à court et à long terme, en captant le maximum de valeur des activités existantes et adjacentes à notre cœur de métier, tout en affirmant son leadership en matière de durabilité dans le secteur du TIC. Nous nous appuierons sur les forces de Bureau Veritas, dont sa capacité à être extrêmement réactif et à assurer une exécution efficace, deux pierres angulaires de son succès dans les années à venir.

L’ambition de Bureau Veritas est de devenir leader dans les activités et les secteurs qui sont au cœur de son expertise avec une approche plus innovante, plus proactive et plus agile. Nous avons l'ambition d’être la référence mondiale sur des enjeux de société critiques tels que la transition énergétique, les villes intelligentes, les nouvelles formes de mobilité et la traçabilité des chaînes d'approvisionnement.

Je suis convaincu que Bureau Veritas a un rôle central à jouer dans le monde afin d’être une entreprise Business to Business to Society.
»

En savoir plus sur les Moteurs de croissance, les Thèmes principaux et les ambitions financières et de développement durable : TÉLÉCHARGEZ LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE

• L' Investor Day aura lieu de 9h00 à 12h00 CET et se déroulera en format virtuel et en anglais. Il comprendra des sessions de questions-réponses pour permettre aux investisseurs et aux analystes de poser leurs questions.
  • TÉLÉCHARGER LA PRÉSENTATION
  • Pour accéder à l’évènement live, veuillez vous inscrire et vous connecter à la PLATEFORME DE L’INVESTOR DAY
  • Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à notre plateforme, cela peut être dû à des contraintes de sécurité imposées par votre organisation. Si tel est le cas, nous vous recommandons d'essayer de vous inscrire et de vous connecter à l'aide d'un appareil personnel (mobile, tablette ou ordinateur portable) non connecté au réseau de votre organisation (VPN).
  • En cas de problème technique, vous pourrez vous connecter à l'événement via MICROSOFT TEAMS LIVE EVENTS