Bureau Veritas renouvelle sa flotte de vehicules collaborateurs

26 mar. 2024

Paris, France, 26 mars 2024Bureau Veritas, leader mondial dans l’inspection, la certification et les services d’essai, annonce la livraison de 760 Renault Austral E-Tech full hybrid, à destination de ses collaborateurs.

Les livraisons de ces véhicules destinés aux collaborateurs de Bureau Veritas ont eu lieu au cours des semaines passées dans toute la France. Elles ont été accompagnées de séances de formation à la sécurité routière. Cette démarche s’inscrit dans la stratégie de Bureau Veritas qui vise à optimiser la gestion de sa flotte, tout en renforçant les actions de sensibilisation à la sécurité routière. Elle offre également l’occasion de rappeler les procédures d’utilisation des véhicules aux collaborateurs de l’entreprise, dans un esprit de convivialité et d’efficacité.

Les livraisons ont eu lieu en présence d’experts de la marque Renault, permettant une interaction directe entre les équipes Renault et Bureau Veritas autour des nouvelles technologies hybrides. Cette opération sur douze points de livraison dans toute la France métropolitaine, et notamment sur le site de Flins, témoigne de l’engagement de Bureau Veritas en faveur de la modernisation de sa flotte et de la sécurité de ses collaborateurs.

Ces livraisons de véhicules hybrides permettent d’économiser jusqu’à 30% d’émissions de CO2 par rapport à des motorisations essence équivalentes, l’objectif de Bureau Veritas demeure, à terme, le verdissement complet de sa flotte automobile.

Marc Roussel, directeur général de Bureau Veritas France : « Nous sommes très heureux de moderniser notre parc automobile avec des véhicules de qualité pour la sécurité de nos collaborateurs. C’est une nouvelle preuve de l’engagement de Bureau Veritas envers ses équipes. »

À propos de Bureau Veritas
Bureau Veritas est un leader mondial de l’inspection, de la certification et des essais en laboratoire. Créé en 1828, le Groupe emploie plus de 84 000 collaborateurs dans plus de 1 600 bureaux et laboratoires dans le monde entier. Bureau Veritas aide ses 400 000 clients à améliorer leurs performances, en offrant des services et des solutions innovantes pour s'assurer que leurs actifs, produits, infrastructures et processus répondent aux normes et réglementations relatives à la qualité, la santé, la sécurité, la protection de l’environnement et la responsabilité sociale. Bureau Veritas est coté sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 ESG, CAC Next 20 et SBF 120.Compartiment A, code ISIN FR 0006174348, mnémonique : BVI.
Pour en savoir plus www.bureauveritas.com. Suivez-nous aussi sur X (@bureauveritas) et LinkedIn.

Contacts :
 Agence Primatice : Thomas de Climens / thomasdeclimens@primatice.com