BV_voiture_hydrogene

Bureau Veritas présent au salon Hyvolution 2024

10 jan. 2024

Venez rencontrer nos experts à l’occasion de la 7e édition du salon HYVOLUTION sur le Stand 4R33, qui se tiendra les 30, 31 Janvier et 1er Février 2024 à Paris Porte de Versailles

HYVOLUTION 2024, LE SALON INCONTOURNABLE DES ACTEURS DE L'HYDROGÈNE

Le salon Hyvolution est l'évènement incontournable des acteurs de l'hydrogène en France et en Europe, carrefour d'échanges entre les acteurs clés de l'environnement et de la transition écologique et énergétique. En tant qu'acteur présent sur toute la chaîne de valeur de la filière, Bureau Veritas sera présent à la 7e édition du salon Hyvolution, qui se tiendra à Paris Porte de Versailles du 30 Janvier au 1er Février 2024.

Retrouvez nos experts sur le stand n°4R33 pour présenter les services et les solutions de la Ligne Verte BV et répondre à vos questions.

Bureau Veritas est à vos côtés sur l'ensemble de la chaine de valeur de la filière hydrogène : production, stockage, transport, distribution, mobilité énergie et utilisation finale.

Plusieurs prises de parole de nos experts :

• Mardi 30 janvier 2024 à 17h  : Conférence « Vecteur H2 et décarbonation de la flotte de pêche bretonne », une conférence animée par Bretagne Développement Innovation et Bretagne Hydrogène Renouvelable, Bureau Veritas, Skyborn Renewables et Hinicio au Forum n°2.

A noter : cette conférence sera complétée par une intervention le Jeudi 1er Février 2024 de 10h00 à 10h45 sur le stand 4R33 pour une présentation des résultats de l’étude "Hydrogene : Quel Horizon Pour La Pêche Bretonne ?". Les experts répondront à vos questions.

• Mercredi 31 janvier 2024 à 10h  : Conférence « L'Analyse du cycle de vie (ACV) appliquée aux projets hydrogène, explication et retours d'expériences », animée par Paul Dixneuf et Marie Loubert au Forum n°3.

Temps forts :

• Mardi 30 Janvier à 16h30 : Signature de Partenariat - Bureau Veritas, Inthy et La Région Bourgogne Franche-Comté lancent le projet ISTHY ➔ voir le Communiqué de Presse
  • Jeudi 1er Février à 11h30 : Signature de Partenariat - le CETIM et Bureau Veritas unissent leurs forces au service de l'industrialisation de l'hydrogène

RETROUVEZ NOS EXPERTS SUR LE STAND n°4R33 à PARIS PORTE DE VERSAILLES du 30 au 1er février 2024