Bureau Veritas est présent à PRODURABLE du 16 au 17 septembre 2021

23 aoû. 2021
Summary

Rencontrez nos experts au salon PRODURABLE, le plus grand rendez-vous européen des acteurs et des solutions en faveur de l'économie durable.

Rendez-vous au Palais des Congrès de Paris du 16 au 17 septembre 2021 sur le stand  PU 19.  Produrable. cette édition 2021, invite à réfléchir sur la thématique :

"Régénérer, c’est réduire nos impacts & nos intrants, réutiliser, recycler, revaloriser, relocaliser nos productions et revitaliser nos territoires et l’emploi...."

En écho, Bureau Veritas présente les solutions de la Ligne Verte BV pour un progrès plus responsable. Nos équipes animeront deux ateliers : l'un sur l'objectif de neutralité Carbone, l'autre sur la production agricole et ses enjeux RSE.

• Atelier le 16/09 à 13h30, salle 242 A
    La RSE dans le secteur agricole : exemples d'approches. Réussir à s'engager pour un progrès responsable en choisissant plusieurs types d'approches : produits, outils de réduction carbone, ... Une filière agricole témoigne et partage sa vision des enjeux à venir.
  • Atelier le 17/09 à 14h30, salle 242 B
    Neutralité Carbone : les 5 étapes pour labelliser votre démarche. Comment réduire son empreinte carbone et s'aligner sur l'objectif net zéro. Des outils et des méthodologies existent pour réaliser un bilan, mettre en place des actions et mesurer les réductions des émissions. De nouvelles solutions permettent de valoriser vos efforts de réduction et de compensation.

LIGNE VERTE BV :
DES SERVICES POUR VOTRE STRATEGIE RSE