Communiqué de presse

Acteur dans la bataille pour l’emploi, Bureau Veritas sera présent au Stepstone digital challenge, rencontre e-sport entre étudiants et entreprises

26 mar. 2019

Bureau Veritas, qui recrutera d’ici la fin de l’année 2019 en France près de 1000 nouveaux collaborateurs, participe ce samedi 30 mars 2019 à la première compétition d’e-sport entre plusieurs campus et 11 groupes leaders sur leurs marchés au Paris Event Center, Porte de la Villette à Paris. Conscient des enjeux sociétaux actuels, Bureau Veritas s’engage à soutenir l’emploi partout où il est présent en France et à participer à des initiatives inédites.

Mélanie SEVEGRAND, DRH de Bureau Veritas Services France explique : « Nous sommes très fiers de soutenir cette manifestation dont le projet est de permettre aux entreprises et aux jeunes de se rencontrer en dehors du cadre du travail, au sein d’un terrain propice aux échanges. Nous avons pour objectif de recruter 1000 collaborateurs en 2019 partout en France pour soutenir nos ambitions de croissance. Cet événement constitue donc un rendez-vous important pour nous à deux niveaux. Il représente d’une part une opportunité intéressante pour faire connaitre notre Groupe et nos métiers aux plus jeunes, et d’autre part, une occasion de sensibiliser ce public à nos valeurs communes ».

Et Nadège MOLL BOURCEREAU, RRH et Responsable de la Mission Handicap de Bureau Veritas poursuit : « Le StepStone Digital Challenge constitue pour nous un moment clé pour entrer en contact avec tous les profils. Aujourd’hui, nous avons de nombreux postes à pourvoir et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Nous souhaitons mieux faire connaître les combats que nous menons. L’accès de nos postes à tous et la diversité des parcours et des profils en font partie ».

Au total, 2 000 participants sont attendus sur place lors du StepStone Digital Challenge qui aura lieu le 30 mars 2019 à Paris : 500 gamers, 500 collaborateurs d’entreprises partenaires, 1 000 sportifs et supporters. Cette manifestation organisée par le site emploi StepStone.fr et l’agence de communication RH EPOKA permettra aux étudiants et aux entreprises d’échanger sur tous les terrains : stands, animations, mini conférences, tournois sportifs et handi-sportifs.

À propos de Bureau Veritas

Bureau Veritas est un leader mondial de l’inspection, de la certification et des essais en laboratoire. Créé en 1828, le Groupe emploie plus de 75 000 collaborateurs dans plus de 1 500 bureaux et laboratoires dans le monde entier. Bureau Veritas aide ses clients à améliorer leurs performances, en offrant des services et des solutions innovantes pour s'assurer que leurs actifs, produits, infrastructures et processus répondent aux normes et réglementations relatives à la qualité, la santé, la sécurité, la protection de l’environnement et la responsabilité sociale. En 2018, Bureau Veritas en France employait près de 8000 personnes à travers ses filiales Bureau Veritas Construction, Bureau Veritas Exploitation, Bureau Veritas Certification et Sod-ia, notamment. Bureau Veritas est coté sur Euronext Paris et fait partie de l’indice Next 20. Compartiment A, code ISIN FR 0006174348, mnémonique : BVI.

Contacts presse

Emmanuel ADREY
+33 (0)6 31 99 57 12
emmanuel.adrey@bureauveritas.com

DGM Conseil
+33 (0)1 40 70 11 89
thomasdeclimens@dgm-conseil.fr / quentin.hua@dgm-conseil.fr