Certification VeriSelect qualité de services opticien
La certification des magasins d'optique
l'orientation client
Par la nature même de ses activités, la profession d’opticien se place à l’interface d’intérêts différents : patients consommateurs, opticiens, médecins ophtalmologistes, orthoptistes, fabricants de montures verres, lentilles et produits d'entretien, caisses nationales d’assurance maladies, organismes complémentaires santé…
Pour assurer à vos clients la garantie d’une prestation fiable, professionnelle et performante, il est important de disposer d’un élément objectif : la certification de services "VeriSelect Qualité de Services Opticien" proposée par un organisme tiers comme Bureau Veritas Certification.
les objectifs de la démarche veriselect opticien
- Respecter des engagements clairs et lisibles vis-à-vis des patients consommateurs,
- S’impliquer dans un cadre de management de la qualité du service, source d’amélioration continue.
des engagements adaptés au métier :
- Un accueil dans un environnement adapté, professionnel et compétent
- Des justifications sur le choix de l’équipement,
- Une facturation claire et conforme à la fiche client
Opticien : la certification, votre…
La certification de la qualité des services de votre magasin d'optique est reconnue par vos clients et les mutuelles
Découvrez notre référentiel de certification
téléchargezAnnexe 1 au référentiel
Téléchargez