Bureau Veritas au salon du nucléaire WNE

Retrouvez toute l’expertise nucléaire de Bureau Veritas sur le salon WNE 2023

21 nov. 2023

Venez rencontrer nos experts de la filière nucléaire à l’occasion de la 5ème édition du salon WNE (World Nuclear Exhibition) Stand D47, qui se tiendra du 28 au 30 novembre 2023 au Parc des Expositions de Villepinte à Paris.

WNE 2023 : L’événement mondial de référence de la filière nucléaire

La 5ème édition du salon World Nuclear Exhibition (WNE) est le rendez-vous mondial incontournable de l’industrie nucléaire, où les leaders de l'industrie se réunissent pour façonner l'avenir du nucléaire civil.

Ainsi, c’est plus de 20 000 participants, 729 exposants, 76 pays représentés et 1 000 décisionnaires VIP/Officiels qui se sont donné rendez-vous pour échanger, partager leurs expériences et promouvoir leur savoir-faire de l’industrie nucléaire.

Retrouvez nos experts Bureau Veritas sur le stand D47, au salon WNE les 28, 29 et 30 novembre 2023 au Parc des Expositions de Villepinte à Paris

Bureau Veritas, l’expertise de la qualité, de la sécurité et de la conformité au service du nucléaire

Fort de son expérience du secteur, de ses moyens techniques (notamment à travers ses laboratoires) et des compétences de haut niveau de ses experts, Bureau Veritas accompagne ses clients tout au long du cycle de vie d’une installation nucléaire, de sa construction à sa mise hors service en intégrant la phase exploitation.

Bureau Veritas est reconnu par les principales Autorités de sûreté nucléaire.

En complément de notre connaissance des codes et des normes nucléaires, Bureau Veritas est le deuxième plus grand fournisseur de services selon le référentiel ASME dans le monde.

Pour en savoir plus sur notre offre nucléaire
Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.world-nuclear-exhibition.com/