Salon Expobiogaz

Rencontrez nos experts au salon ExpoBioGaz du 5 au 6 Juin 2024 à Strasbourg

25 avr. 2024

Bureau Veritas sera présent du 5 au 6 Juin au salon EXPOBIOGAZ 2024, sur le stand 1D30. Plusieurs temps forts à ne pas manquer.

ExpobioGaz : LE RENDEZ-VOUS DE RÉFÉRENCE DU GAZ RENOUVELABLE

Bureau Veritas, est un des leaders mondiaux de l'inspection, de la certification et des essais. Nous serons présents au salon EXPOBIOGAZ, qui se tiendra du 5 & 6 Juin 2024 au Parc des expositions de Strasbourg. Cet événement incontournable du secteur de la valorisation du biogaz sera l'occasion pour Bureau Veritas de présenter ses solutions et son expertise au service de la durabilité. Nous seront ravis d'échanger avec vous sur vos projets. Nous accompagnons notamment nos clients  sur les enjeux :

• Détection et réduction des émissions fugitives et diffuses de méthane, permettant d'améliorer la sécurité, la qualité du biogaz et de réduire l'impact environnemental
  • Détection et quantification précise y compris des plus faibles émissions, grâce à l'utilisation de technologies complémentaires (caméra IR, analyseur FID, laser méthane)

Bureau Veritas bénéficie d'une expertise reconnue dans le domaine, avec la rédaction de méthodologies de référence au niveau européen. Nos experts sont également habilités à attester régulièrement de l'étanchéité des installations, y compris lors de leur mise en service.

RETROUVEZ NOS EXPERTS SUR LE STAND 1D30 DU 5 AU 6 JUIN 2024, au parc des expositions de strasbourg

temps forts

Prise de parole : Quantification et réduction des émissions CH4

JEUDI 6 juin de 14h30 à 15h