salons agro automne 2022

Les équipes BV sur les salons Agro

26 aoû. 2022

En septembre et en octobre 2022, nos équipes Bio et élevage seront sur les salons professionnels pour rencontrer les exploitants agricoles et les acteurs des filières.

SOMMAIRE

BUREAU VERITAS SUR LES SALONS AGRO, EN SEPTEMBRE ET OCTOBRE 2022

Une nouvelle fois, nos experts en agriculture biologique partent à votre rencontre. Dès la rentrée 2022, Bureau Veritas participera à une série de 3 salons tournés vers les métiers agricoles. Une opportunité pour discuter des dernières tendances du secteur Bio, mais aussi pour présenter des démarches qui favorisent une approche agro écologique.

Venez nous rencontrer pour parler de vos projets (certification, gestion des sols, audit carbone...) :

LE SPACE

Il aura lieu du 13 au 15 septembre 2022, à Rennes. Bureau Veritas sera présent sur le stand d'Inter Bio Bretagne, dédié à la valorisation de l'agriculture biologique.
Retrouvez-nous au Hall 5, sur le Stand B46.

LA TERRE EST NOTRE METIER

Il se tiendra les 21 et 22 septembre 2022, à Retiers. Retrouvez-nous sur le Stand I4.
Nos experts auront également à cœur de vous présenter une conférence dès le 21 septembre à 11h00 - salle Cornouaille :
Les impacts de la nouvelle réglementation sur la filière volaille
Cette conférence sera co-animée par Gilles Billon, Chef de Projet Bio, et Arthur Sillan, Responsable d’affaires, chez Bureau Veritas.

Pour obtenir une invitation gratuite* au salon La Terre est notre métier, complétez ce formulaire.

* : dans la limite des invitations disponibles.

LE SOMMET DE L’ELEVAGE

Notre dernière rencontre aura lieu du 04 au 07 octobre 2022, à Clermont-Ferrand. Vous pourrez nous retrouver aux côtés de la Chambre régionale d’agriculture de la région Auvergne Rhône-Alpes, au Hall 1, sur le Stand C10, le 4 et 5 octobre.

pour en savoir plus sur ce salon.