DIAGNOSTIQUEUR IMMOBILIER : PROCÉDURES ET DOCUMENTS CLIENTS

PROCÉDURE DE CERTIFICATION

Bureau Veritas Certification met à votre disposition sa procédure de certification qui a pour objet de définir le processus de Certification de compétences d’une personne dans les diagnostics immobiliers :

GP01 DIAGNOSTIC IMMOBILIER

Attention : Bureau Veritas Certification applique les consignes de l'Autorité de Sûreté Nucléaire (ASN) pour la qualification de ses évaluateurs pour le domaine Plomb. A ce titre, dans le strict respect des règles de l'ASN, les évaluateurs ne sont autorisés à faire passer les examens au seul candidat qui sont en possession d'une attestation de formation relative à la manipulation des appareils à fluorescence X.

POUR NOS CLIENTS

Marque de certification

Nous attirons votre attention sur la bonne utilisation de la marque de certification "Diagnostiqueur Immobilier" :

Nous vous demandons de bien vouloir respecter les recommandations précisées dans le document "Guide de Communication sur votre Certification de Compétence_Diagnostiqueur Immobilier" remis avec votre certificat.

Pour consulter ce guide et/ou télécharger le logo "Diagnostiqueur Immobilier" :

GUIDE DIAGNOSTIC IMMOBILIER

MARQUE DE CERTIFICATION EN COULEUR


Evolution du processus de surveillance des diagnostiqueurs immobiliers :

Notre mode opératoire, compris dans notre procédure de certification GP01 a évolué et est consultable (documents à télécharger sur cette page).

Parmi les points qui vont nécessiter de votre part une tâche de gestion complémentaire, il y a l'obligation de fournir une liste exhaustive des missions réalisées par domaine par personne certifiée.