un audit à distance avec un portable

Certification des organismes de formation Référentiel national qualité Qualiopi

CFA et organismes de formation, préparez votre certification qualité !

CERTIFICATION QUALIOPI - FORMATION PROFESSIONNELLE

Obligatoire avant le 1er janvier 2022 : le compte à rebours a commencé !

La loi Avenir professionnel du 5 septembre 2018 « pour la liberté de choisir son avenir professionnel » oblige à compter du 1er janvier 2022 les organismes de formation souhaitant bénéficier des financements liés à la formation professionnelle, à détenir la certification QUALIOPI.

En d'autres termes, les organismes de formation professionnelle, les CFA, les entreprises proposant des VAE ou des bilans de compétences doivent apporter la preuve qu'ils dispensent des prestations de qualité en présentant une certification qui le prouve. Cela, sur la base d’un référentiel unique : le Référentiel National Qualité.

Bureau Veritas Certification propose l'audit menant à la certification selon le Référentiel National Qualité (RNQ) QUALIOPI.

Vous pouvez demander un devis en ligne dès maintenant. Le devis est proposé sur 3 ans, c'est-à-dire sur toute la durée de la certification Qualiopi. Vous le recevrez immédiatement.
Vous pouvez aussi fixer le mois où vous souhaitez être audité. Dès votre contrat signé, vous pourrez choisir les dates directement en ligne.

Pourquoi choisir Bureau Veritas Certification ?
Une expertise sûre au service de la formation professionnelle.

  • 2000 clients certifiés dans le secteur de la Formation Professionnelle et de l’Enseignement
  • Prix transparents au forfait sur les 3 années de certification
  • 200 auditeurs qualifiés spécialistes de la formation professionnelle